Management qualité
Déclaration de la direction
Dans le cadre de sa politique de management qualité, la direction d’ECOCHIM s’est engagée à maintenir un système qualité conforme aux besoins et attentes de ses clients, en affirmant de façon permanente sa volonté de fournir des services de grande qualité selon le référentiel NF EN ISO / CEI 17025 - 2005.
Cette démarche nous permet d'atteindre les objectifs suivants:
- Préserver la confiance de nos clients et en acquérir de nouveaux, en fournissant des résultats fiables, reproductibles, envoyés dans les délais convenus, et dans le respect de la confidentialité.
- S’intégrer dans une dynamique d’amélioration continue de notre système qualité.
- S’assurer que tout le personnel se conforme aux directives de notre système qualité, et respecte bien les procédures mises en place dans la réalisation des activités d’essais.
- Rester à l’écoute de nos clients en menant chaque année une étude de satisfaction de la clientèle.
La ligne directrice pour ECOCHIM est d’être un laboratoire reconnu et estimé, visant à fournir à ses clients des services de qualité répondant aux exigences normatives, réglementaires et légales.
La Direction